Journal électronique… La mise en place

Les demandes pour recevoir notre journal Le temps de… ont fait boule de neige et, au 29 mars 2019, nous avons reçu près de 300 demandes pour recevoir le journal dans votre boîte de courriel.

Le Journal électronique vous sera transmis en 2019 et nous maintenons cet objectif. Pour l’instant, nous ne pouvons vous confirmer à quelle parution du journal il vous sera ainsi transmis. Nous nous efforçons pour le faire le plus rapidement possible, mais nous voulons être certain qu’il n’y aura pas de problème pour réaliser cet objectif.

Pour bien se préparer à cette nouvelle façon de vous transmettre le journal, monsieur Jean Laflèche s’est joint à moi afin de mener à bien ce projet. Jean a été longtemps un précurseur pour informatiser nos communications, entre autres avec la création du site WEB du Regroupement, qui est maintenant sous la responsabilité de notre consœur Sarah Rousseau.

Abonnez-vous, en complétant les quelques champs ci-dessous et rejoignez les 948 autres abonné·es qui recevront le journal par voie électronique :

Pour éviter que nos envois se retrouvent parmi vos indésirables, veuillez ajouter cette adresse à vos contacts : lesretraitesdu429@sfmm429.qc.ca

Merci de toute l'équipe.

Raymond Martin,
Directeur au sein de l’Exécutif

Ce contenu a été publié dans Journal électronique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Journal électronique… La mise en place

  1. Certosini lina dit :

    Je veut continuer à recevoir tout merci

  2. Pierre Bernier dit :

    Bonjour !
    J’aimerait recevoir par courriel le journal: Le temps de…
    Merci à l’avance
    Pierre Bernier
    membre no. : 2417

  3. Diane Chevalier dit :

    Ré-bonjour,

    Je l’ai trouvé ! Sous le titre décembre 2019 (sic)

    Merci !

  4. Pierre David dit :

    Beaucoup d’articles sont pertinentes et appréciés.
    Les Blagues de Réal Turnblom sont vraiment bonnes .

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.