Mot du président – décembre 2018

  • LOI 15

Concernant la contestation de la loi 15 par les différents syndicats dont le SCFP, les auditions à la cour supérieure ont débuté le 24 septembre dernier devant le juge Moulin, à raison de deux semaines d’audition et une semaine de préparation. Ces auditions se déroulent en alternance à Montréal et Québec jusqu’en juin prochain.

  • JOURNAL

De concert avec le comité du journal, le comité exécutif travaille actuellement sur une distribution électronique du journal. Naturellement, ceux qui désirent conserver la réception du journal par voie postale pourront continuer dans cette voie. Il est important en terminant de souligner la nomination de Pierre Coderre comme responsable du journal.

  • RETOUR SUR L’ASSEMBLÉE

À chaque assemblée annuelle du regroupement des retraités du 429, il y a élection de la moitié des postes de l’exécutif. L’assemblée du 1er novembre dernier a réélu Pierre Dorais comme vice-président, Hélène Samson comme secrétaire, Raymond Martin au poste de directeur, et Sarah Rousseau au poste de directrice.

Michel Bouliane, président des retraités du 429

Ce contenu a été publié dans Mot du Président. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.