mot du président

ASSURANCE-VIE TEMPORAIRE
(TRANCHES DE $10,000)

Rappelons que cette assurance-vie administrée par le centre social du syndicat est une assurance temporaire qui prend fin à votre 70e anniversaire de naissance. Quelque temps avant que vous n’atteigniez 70 ans, le centre social du syndicat vous écrira pour vous aviser que votre couverture temporaire prendra fin à votre 70e anniversaire.
Vous serez contacté par la compagnie d’assurance (présentement la SSQ). Celle-ci vous offrira de transformer cette assurance temporaire en assurance permanente et ce,
sans examen ni questionnaire médical, si vous faites le choix dans les 30 jours suivant votre 70e anniversaire de naissance.                                                              

                      Naturellement, la prime sera plus importante que pour votre assurance temporaire qui est une assurance de groupe.
                      L’assurance permanente, qui est une assurance individuelle, tiendra compte de l’âge auquel vous faites la transformation et la prime sera établie en conséquence.                                                                                                                                                                       La transformation est un choix personnel et vous pouvez transformer un montant jusqu’au maximum de l’assurance que vous détenez présentement.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *